« Déléguer, ce n’est pas perdre son autorité, c’est libérer les énergies. » (Claude Onesta)
Un(e) assistant(e) Freelance, c’est:
Palier à un besoin ponctuel ou à temps partiel de main d’oeuvre qualifiée.
S’épargner l’investissement temps et financier d’un recrutement sans garantie de réussite.
S’assurer de s’entourer d’un professionnel qualifié, garant de sa propre formation continue.
Economiser le coût d’un local dédié et aménagé en conséquence.
La sérénité d’un partenariat sans engagement.
La maîtrise de ses coûts. Votre assistant(e) travaille, vous payez ses prestations. Il/Elle est en congés ou souffrant(e)? Cela ne vous coûte rien.
À L' HEURE
AU FORFAIT
Vous avez une tâche à réaliser et pas les compétences adéquates ou vous êtes ponctuellement débordés et n’arrivez plus à tout faire?
Le tarif à l’heure vous permet de profiter d’une prestation de qualité au grès de vos besoins. La prestation peut être au choix réalisée sur site ou à distance.
Entre 30€ et 40€ HT* de l’heure selon les compétences à mobiliser.
Vous avez besoin d’une gestion complète et régulière ? Une collaboration au forfait vous permet de maitriser vos coûts.
Lors d’un 1er RDV, gratuit et sans engagement, nous qualifions ensemble vos besoins pour établir une lettre de mission détaillée et le montant du forfait.
Nous établissons le tarif ensemble selon vos besoins et votre budget.
Les taxes, frais postaux ou timbres fiscaux à régler dans le cadre de missions qui me sont confiées sont à votre charge. Ce poste sera facturé sans plus value en « débours ».
Pour information, les prix indiqués ci-dessus sont HT, TVA non applicable (art 293B du CGI).
Frais kilométriques de déplacement en supplément au delà d’un rayon de 15 kms autour du siège de Omega Gestion, sis à Gondecourt (59147)